Accélérer le métabolisme pour perdre du poids plus facilement

Bien qu’il est important de rester actif pour accélérer le métabolisme, aussi, il est essentiel de se reposer correctement dans la soirée, environ huit heures, donc nos biorythmes n’est pas cause. Certes, en de nombreuses occasions, vous avez entendu parler de métabolisme mais encore ne sais pas quoi exactement.

Le métabolisme est un ensemble de processus physiques et chimiques de notre corps liés à la dépense d’énergie et, par conséquent, avec d’autres fonctions comme la respiration, la digestion, la température et la circulation. Dans cet article, vous apprendrez pourquoi accélérer le métabolisme peut aider à vous faire perdre du poids plus facilement, ainsi que la façon d’y parvenir avec des remèdes simples et naturels.

Travail du métabolisme

Métabolisme et perte de poids

Le métabolisme basal est réglementé à brûler des calories dans notre corps. Par conséquent, lorsqu’il ne fonctionne ne pas correctement vous pouvez nous le faire pour gagner ou perdre du poids plus facilement, peu importe ce qu’ils mangent. C’est ce qui explique que certaines personnes soulèvent des poids en dépit de manger très peu, alors que d’autres demeurent toujours minces même manger de grandes quantités.

La bonne nouvelle est que certains remèdes et conseils naturels peuvent nous aider à équilibrer le métabolisme sans modifier le reste des fonctions de notre corps, ce qui aura une incidence sur le poids, température, digestion, etc.. En outre, nous aiderons également pour prévenir les maladies métaboliques comme les troubles de la thyroïde ou diabète. Comment accélérer le métabolisme ?

Boire de l’eau

Cette simple habitude, que tous les médecins recommandent et dur que nous rencontrons, est un excellent accélérateur du métabolisme. Boire des coups petits et répétées d’eau toute la journée, puisque nous lever, dans le jeûne, jusqu’à ce que nous acostáramos, il gardera notre corps avec un métabolisme stable. En outre, il va nous aider à nettoyer les toxines et éviter l’accumulation de fluides.

Si les coûts nous boire de l’eau, nous pouvons ajouter un peu de jus de citron et quelques gouttes de Stevia et apportez-le froids ou chauds comme nous voulons. Mettre la bouteille sur le côté et donc que vous n’oublierez pas.

Lutter contre la sédentarité

Le pire ennemi de notre métabolisme est sédentaire, qui plonge dans notre corps dans une passivité continue. Travail de bureau ou les heures passées devant la télévision ou l’ordinateur ont aggravé cette situation.

Suggérer que vous se lever de sa chaise toutes les 30 ou 40 minutes pendant quelques minutes pour faire quelques étirements ou n’importe quel message. Bien qu’il semble quelque peu insignifiant, cela affectera positivement notre métabolisme et notre santé en général. N’oublions pas d’exercer d’intensité moyenne ou élevée deux ou trois fois par semaine.

Qu’ils reposent bien

Bien que pendant la journée, nous devons rester actifs et en mouvement, la nuit vient s’allonger. Repos la nuit de, en plus d’être suffisante, doit être de qualité. Notre corps s’ensuit sur les biorythmes, définis par la lumière du soleil, et depuis il devient sombre devrait commencer à ralentir, à l’aube, ré-activer.

Si vous souffrez d’insomnie ou vous vous réveillez fatigué tous les matins devraient faire des pratiques de relaxation ou de méditation, au moins une heure avant le coucher. Essayez de rester loin de tous les types d’appareils électroniques, puisqu’elles modifient notre système nerveux et rendent difficile pour nous repos la nuit de.

Manger plusieurs fois par jour

De nombreux nutritionnistes recommandent manger de plus petites quantités mais plusieurs fois par jour. Bien que cette recommandation n’ont pas pourquoi être approprié pour tout le monde, les personnes souffrant d’un métabolisme basal lent qu’il peut bénéficier de ce Conseil.

Nous allons faire 5 repas par jour, avec de la nourriture nutritive et rassasiant, mais sans être trop plein pour nous. Ces aliments, ainsi que de l’eau qui nous va boire sur un estomac vide, restent notre métabolisme constant tout au long de la journée.

Qu’il est épicé avec des épices

Épices culinaires sont excellents activant le métabolisme naturellement, en plus de nombreuses autres propriétés. Nous vous recommandons d’utiliser ce qui suit tous les jours :

Poivre de Cayenne : un des meilleurs remèdes pour stimuler l’organisme, favorisent la production de sucs gastriques, obtenir la chaleur du corps et brûler plus de calories. Nous devons commencer à consommer le poivre de Cayenne progressivement pour éviter que ça nous irrite le tube digestif. Nous commençons avec une pincée et nous allons augmenter la quantité de progressivement.

Gingembre : Stimulant, digestif et diurétique, est idéal pour assaisonner les viandes, de poissons et de desserts, ainsi que de milkshakes et de limonades.

Cannelle : Cannelle de Ceylan est plus de la variété médicinale. Elle est digestive, stimulante, aphrodisiaque et améliore la circulation sanguine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *