6 Aliments qui aggravent la cellulite

La nourriture pour augmenter la celluliteMême s’ils paraissent anodins, café et les boissons gazeuses avec caféine peut gêner l’oxygénation des tissus et favoriser l’apparition de la cellulite. La cellulite est une affection qui se caractérise par la formation de grumeaux et les irrégularités de la graisse dans des zones comme les cuisses, les fesses et le ventre.

En d’autres termes, connu comme la lipodystrophie ginecoide, mais dans le langage populaire « Peau d’Orange » a été appelé par son aspect caractéristique. Il est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes, en particulier depuis l’étape de la puberté, surtout quand ils souffrent de déséquilibres en surpoids et hormones.

Ne pas considéré comme un problème majeur, sa présence peut alerter des difficultés dans le fonctionnement du système lymphatique, rétention d’eau et des troubles inflammatoires. Bien qu’il y a plusieurs facteurs qui sont liés à leur développement, l’ingestion de façon réguler certains aliments peuvent aggraver l’État. Vous les connaissez ? Aujourd’hui vous partager les 6 plus courantes si vous essayez de les éviter.

Pourquoi y a-t-il la cellulite ?

La cellulite est une inflammation du tissu sous-cutané résultant d’un dysfonctionnement de la circulation au niveau microéconomique. Les veines situées dans les zones problématiques perdent la tonicité et l’élasticité, entraînant une stagnation du sang qui empêche que les cellules nourrissent adéquatement. Ceci, à son tour, augmente la rétention des toxines dans les tissus et favorise le stockage de tissu adipeux sous la peau.

Facteurs de risque

Il n’y a aucune cause exacte pour expliquer la cellulite. Souvent, un ou plusieurs facteurs trouvés pour expliquer son émergence. Il s’agit :

  1. Sont en surpoids ou obèses
  2. Menant une vie sédentaire
  3. Cigarette et l’alcool en excès
  4. Utilisez des vêtements moulants qui font obstacle à la circulation
  5. Maintenir un régime alimentaire déséquilibré
  6. Subir de brusques changements hormonaux (puberté et la grossesse)
  7. Avoir la rétention d’eau
  8. L’utilisation de contraceptifs oraux

Les symptômes de la celulitis. El principal symptôme de la cellulite est un changement notable dans l’apparence de la peau, qui commence à remarquer sont placés en retrait, avec un volumineux ou friable, semblable à la d’une texture « peau d’orange ».

Les autres manifestations incluent :

  1. Perte d’élasticité de la peau
  2. Douleur et l’inflammation
  3. Peau sèche avec des fossettes visibles
  4. Peau rose
  5. Aspect matelassé

Aliments qui aggravent la cellulite

Nourriture grasseAlors que certains aliments ont des propriétés qui aident à détoxifier le corps afin de promouvoir la réduction de la cellulite, d’autres sont pleines de graisses saturées, sucres et additifs chimiques qui ont tendance à empirer les choses.

Viande d’embutidasLas enfermée toujours air frais et représentent une option de restauration rapide. Toutefois, en raison de sa haute teneur de farine de blé, de gras et de sodium, sont l’un des pires ennemis de la santé circulatoire.

Sa consommation régulière conduit à l’accumulation des lipides dans les artères, la rétention d’eau et l’excès de poids. Par conséquent, pour réduire la cellulite, ou au moins empêcher de s’aggraver, est primordiale pour limiter la consommation de :

  • Saucisses
  • Jambon
  • Saucisse
  • Saucisses
  • Bacon

Les laitages

Il est indéniable que les produits laitiers contiennent des nutriments bénéfiques pour l’organisme. Toutefois, une concentration élevée de graisses saturées, il est préférable de les éviter pour réduire la cellulite.

Cette substance se dépose dans les tissus et peut augmenter l’affaissement et la présence de fossettes sur la peau.

En outre, en raison de sa teneur en lactose, il peut déclencher des réactions inflammatoires chez les patients qui ne le tolèrent.

Aderezos

Los pansements sont souvent ajoutés à des plats différents pour rehausser la saveur. Le problème est que plusieurs de ses composants augmentent l’accumulation de graisse dans le corps ou conduisent à la rétention de liquide dans les tissus.

La meilleure chose est d’exclure les produits d’alimentation tels que :

  1. Mayonnaise
  2. Sauce tomate
  3. Moutarde
  4. Sauces de soja
  5. Sauce noire

Café et rafraîchissements

Café et certaines boissons gazeuses commerciales contiennent de fortes doses de caféine, un stimulant composé qui peut nuire à la santé de la peau.

Cette substance interfère avec le processus d’oxygénation des tissus et augmente la tendance à souffrir de la flaccidité et cellulite. Il est idéal pour remplacer ces boissons eau, de tisanes et de jus de fruits sans sucre.

Refinadas

La de farine raffinée de farine de blé et tout dérivé, contient des glucides qui sont difficiles à métaboliser et à influer sur la formation de dépôts de graisse.

Inclusion dans le régime alimentaire entraîne embonpoint et, par conséquent, à la formation de la cellulite dans diverses parties du corps.

Bonbons

Sucreries sont provoquant une dépendance et donnent une centaines très spéciale de la saveur des préparations. Toutefois, pour éviter d’avoir une cellulite sensible, le mieux est de minimiser la consommation de tous les produits qui en contiennent.

Excès de sucre augmente la présence de glucose dans le sang et rend l’activité du métabolisme. Vous essayez de réduire la cellulite ? Si vous ne saviez pas que ces aliments sont nocifs, commence à les exclure de votre alimentation et les remplacer par des solutions de rechange biologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *